Helichrysum thianschanicum

Fertiliser Helichrysum thianschanicum

Pendant les mois d'automne nous pouvons engraisser nos plantes vivaces avec de l'engrais à cession lente, ou bien avec du fumier ou de l'humus de lombril.

Lumière Helichrysum thianschanicum

Continental : Le Helichrysum thianschanicum a besoin de lumière directe, même pendant plusieurs heures par jour. En automne cultivons Le Helichrysum thianschanicum dans le jardin. Ces plantes craignent les gelées, il est donc préférable de les placer à l'abri du froid, en les couvrant avec du tissu agronomique ou en les déplacent dans une serre froide dès que les températures descendent au dessous du zéro. Alpestre : Ces plantes préfèrent des positions très ensoleillées, où elles reçoivent les rayons solaires bonne partie de la journée. Nous conseillons de cultiver ces plantes dans un lieu protégé, où les températures minimales sont supérieures à 0°C; par exemple sa cultivation en serre froide pourrait être idéale. Méditerranéen : Plante qui a besoin d'être exposée aux rayons directs du soleil. Nous conseillons de cultiver Le Helichrysum thianschanicum dans un lieu abrité, car elle craint le gel; si les température minimales devaient diminuer soudainement il est bon de déplacer les plantes dans une serre froide.

Eau Helichrysum thianschanicum

Continental : Nous conseillons d'arroser assez fréquemment, chaque 0-1 semaines. De cette façon le terrain se maintiendra assez humide, sans être néanmoins excessivement trempé d'eau. On utilise habituellement 375-376 verres d'eau. Alpestre : Les arrosages doivent être assez fréquents et réguliers, mais sans excéder: nous rappelons de mouiller le terrain en profondeur et de le laisser sécher avant de fournir de nouveaux arrosages. Intervenons chaque 1-2 semaines en utilisant 374-375 verres d'eau. Méditerranéen : Les arrosages dans cette période de l'année doivent être très fréquents, même chaque 0-0 semaines, de façon à maintenir le terrain toujours légèrement humide. Pour ces plantes de dimensions moyennes, il est conseillé d'utiliser à peu près 376-377 verres d'eau.
Helichrysum sessile

Plan du site